6 Juillet 2024

Programme de formation en milieu de travail : Intégration et maintien en emploi en vente-conseil

La Porte de l’Emploi est très heureuse d’offrir un nouveau programme de formation en milieu de travail, le Projet d’intégration et de maintien en emploi des personnes sous-représentées dans le secteur du commerce de détail. Pour la première fois dans les Laurentides, entreprises et chercheurs d'emploi peuvent participer à cette opportunité unique.

 

Renforcez votre équipe avec des professionnels formés en vente-conseil!

Accueillez de nouveaux employés dans votre équipe en participant au Projet d’intégration et maintien en emploi en vente-conseil. Recevez une aide au recrutement, formez gratuitement vos nouveaux employé·es en vente-conseil, et bénéficiez d'un remboursement de 50 % du salaire des participant·es. Nous offrons un accompagnement prioritaire aux entreprises participantes garantit par un suivi régulier tout au long du projet.

Contactez Nathalie Reis pour en savoir plus!

 


Devenez conseiller-vendeur

Vous aspirez à un emploi en vente-conseil ? Saisissez cette opportunité unique d'être formé tout en travaillant. Participez au Projet d’intégration et maintien en emploi en vente-conseil pour bénéficier d'un programme complet de formation avec un accompagnement personnalisé. La certification officielle de conseiller-vendeur délivrée par le ministère de l’Emploi et de la Solidarité sociale attend ceux qui s'engagent dans cette expérience enrichissante.

Communiquer dès maintenant avec Nathalie Reis pour débuter votre parcours professionnel !

 

Présentation du projet

Ce projet novateur est une collaboration entre La Porte de l’Emploi, AXTRA I Alliance des centres-conseils en emploi, Détail Québec et la Commission des partenaires du marché du travail (CPMT). Financé par le Fonds de développement et de reconnaissance des compétences de la main-d’œuvre (FDRCMO), cette initiative vise à répondre aux besoins des entreprises en difficulté de recrutement tout en favorisant l’insertion et le maintien en emploi des personnes sous-représentées.